IL EST SORTI !!!!!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: IL EST SORTI !!!!!!!!

Message par Pegasus le Dim 30 Mar - 21:59

J'ai 12.108 de ratio pour le torrent, ça fait remonter ma moyenne ^^

Sinon je vais testé le changement d'écran, pour profiter au maximum du jeu.
Pegasus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Revenir en haut Aller en bas

Message par MILO le Ven 11 Avr - 21:11

Tout d'abord Petite présentation fan de saint seiya comme vous tous
collectionneur de myth cloth,je me suis acheté le jeu hades de ps2 et en cherchant des infos sur ce dernier je suis tombé sur un forum qui m'as fait connaitre le jeu saint seiya mythologie
je me suis tout de suite afféré a le telecharger,maintenant le soucis est que je n'arrive pas a lire les fichiers ou alors je ne m'y prend pas comme il faut.
J'espere que vous pourrez répondre a mon attente
Merci à tous

MILO
Novice
Novice

Message par Tehar le Sam 12 Avr - 3:03

Bonjour

Comment cela vous n'arrivez pas a les lire?

Il vous faut tout d'abord winrar afin de decompresser le paquet telechargé, ensuite il vous suffit de double cliquer sur mythologie.exe.

Ou est ce que cela bloque?

Tehar
Admin
Admin

Message par MILO le Sam 12 Avr - 19:34

Merci pour la réponse
j'avais essayé avec un autre logiciel por décompresser qui n'avait pas fait l'affaire apparement
je vien de l'essayer,le travail accompli à l'air énorme
PS: désolé si je ne me suis pas présenté dans la section approprié à cet effet mais elle n'apparaissait pas à mon écran à ce moment
Encore une fois merci

MILO
Novice
Novice

Message par magelan le Mer 7 Mai - 19:12

salut a tousse ,jespere que tous le monde a bien apprécier le game . bon si vous avez des idée supplémentaire pour se jeu ,ou si vous avez envie de voire un autre jeux a partir d'un autre manga .. poser ici vos ideé !!!! Very Happy
magelan
Modérateur
Modérateur

Message par dang1 le Jeu 8 Mai - 18:31

Magnifique boulot. on y revient avec plaisir tous les jours sur le clavier pour faire brûler notre cosmos..., heu non nos doigts.

Suggestion et pas la moindre: Ca serait super d'avoir au complet les chevaliers d'asgard et de poseidon. Eventuellement d'hadès aussi (les perso. importants et non les 108 ou 109 spectres je ne sais plus.)

Serait-il possible de compléter la liste des coups avec les nouveaux perso. Tristan Embarassed ???

Pour ma part j'adorais Ken le survivant.

dang1
Novice
Novice

Message par magelan le Ven 9 Mai - 17:32

bon pour les persos ,ils existe en party mais son vraiment de très mauvaise qualité voire injouable ou tellement moche qu'ils s'en rendrez beau mario bros ,le travaille dessus est énorme et il faudrait que on recrute un spriteur de bon niveau pour que se soi réalisable !!donc pour l'instant se genre d'amélioration reste en suspend .
pour ma pars j'aimerai bien en parallèle a se projet commencé une nouvelle aventure et pour ça j'ai besoin de vous !
tous d'abord pour ciblé dans quelle univers situé le jeu ?!
ken le survivant il existe un très bon jeu sur arcade et ps2 je penses qu'ils serai difficile de faire mieux a par rajouté des cinématique et puis ils sera bientôt jouable sur pc car des gonzes sont arrivé a émulé le fameux système d'arcade qui était a se jour inviolable !!
j'avais penser a bleach mais c'est un peu pareil ya déjà de très bon jeu bleach sur tous les consoles (po sur pc il est vrai mais la comparaison serai rude ).alors voila je manque d'idée ,si vous en avez n'hésiter po !!
magelan
Modérateur
Modérateur

Message par fredaux le Sam 24 Mai - 1:09

moi osi je trouve ke ken le survivant serait une trés bonne idée pr un jeux d2 a vous de voir maintenant les mec.

fredaux
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Mac le Lun 26 Mai - 10:45

bon pour les persos ,ils existe en party mais son vraiment de très mauvaise qualité voire injouable ou tellement moche qu'ils s'en rendrez beau mario bros ,le travaille dessus est énorme et il faudrait que on recrute un spriteur de bon niveau pour que se soi réalisable !!donc pour l'instant se genre d'amélioration reste en suspend .

Le problème actuel ce que vous aurez du mal a recruter un grand spriteur Saint Seiya, tout du moins d'une team européenne
Mac
Novice
Novice

Message par hubie2 le Mer 17 Sep - 10:18

magelan a écrit:bon pour les persos ,ils existe en party mais son vraiment de très mauvaise qualité voire injouable ou tellement moche qu'ils s'en rendrez beau mario bros ,le travaille dessus est énorme et il faudrait que on recrute un spriteur de bon niveau pour que se soi réalisable !!donc pour l'instant se genre d'amélioration reste en suspend .
pour ma pars j'aimerai bien en parallèle a se projet commencé une nouvelle aventure et pour ça j'ai besoin de vous !
tous d'abord pour ciblé dans quelle univers situé le jeu ?!
ken le survivant il existe un très bon jeu sur arcade et ps2 je penses qu'ils serai difficile de faire mieux a par rajouté des cinématique et puis ils sera bientôt jouable sur pc car des gonzes sont arrivé a émulé le fameux système d'arcade qui était a se jour inviolable !!
j'avais penser a bleach mais c'est un peu pareil ya déjà de très bon jeu bleach sur tous les consoles (po sur pc il est vrai mais la comparaison serai rude ).alors voila je manque d'idée ,si vous en avez n'hésiter po !!

salut magelan
quand tu dis vouloir continuer une aventure tu entends sur les CDZ ou un autre manga sinon tu peux decliner tous les perso existants importants de la saga zodiac incluant Elysion et Ppseidon avec Hilda voir meme Athena...et pourquoi pas inclure les autres mangas dedans pourquoi pas style Ken,Ulysse,capitaine Flam ...ca pourrait etre une idee et rajouter en factice l apparition des dieux potentiels comme Zeus Poseidon Hades ce sera magnifique pour ce qui est de la creation je trouve ca super meme en D vraiment un beua jeu d arcade je vais commencer de ce pas
Si c est pour commencer une autre aventure des CDZ continue en creant une autre histoire en utilisant un autre monde comme aller defier Zeus par ex qui se serait enjalouse de Seiyar car Saori en est tombe amoureuse donc ressuciter cet humain pour mieux le chatier

hubie2
Novice
Novice

Message par magelan le Mer 17 Sep - 15:51

salut hubie2

ton idée de faire un mélange de genre pourrait être intéressante mais faudrait que sa soi dans la veine de snk vs capcom .
c'est a dire choisir quelque perso les plus sympa et les inclure avec les perso d'un autre univers que cdz car on ne pourrai pas refaire un mugen incluent tous les perso de mythologie avec autan de perso d'un autre univers avec les vidéo sur les super et un équilibrage des perso entre eux aussi sympathique.
cette idée me plait bien!!! je vais la soumettre au grand conseil!! Very Happy
magelan
Modérateur
Modérateur

Message par Tehar le Sam 20 Sep - 3:30

Ce qui plait, d'après les retours que nous en avons, est justement cette immersion, et je pense sincerement que le mélange des genres, en en faisant un snk vs capcom, ne fera que déplaire aux fans, sans pour autant contenter les autres, car faut quand même reconnaitre que l'esprit et le gameplay saint seiya est quand même très particulier et fortement basés sur les super attaques.

Personnellement je fais parti de ces joueurs qui pensent que snk vs capcom, n'arrive pas à la hauteur d'un street fighter, et encore moins d'un king of fighters, car en faisant des compromis, on en arrive à faire un truc pré digéré, destiné à plaire au plus grand nombre et qui au final, n'a plus d'ame.

Pour ma part, je pense plutot deja commencer par completer par les personnages du manga manquants, pour ensuite, et seulement ensuite, continuer sur des personnages issus de l'univers etendu (pourquoi pas des personnages de l'episode G, lost canevas ou Zeus Chapter)

Tehar
Admin
Admin

Message par Incommunicado le Lun 20 Avr - 5:57

Bonsoir/Bonjour à tous!

Je suis un joueur très "old-school" fan des bons vieux jeux en 2D...et depuis mon enfance...je rêve d'un jeu Saint Seiya...en 2D...sérieusement j'en ai rêvé plusieurs fois la nuit!!! Very Happy Et là que vois-je? Saint Seiya Mythologie? Mon rêve va-t-il enfin se réaliser..........???..........allez je tente!!! Wink Je dl...

...Et là c'est le choc Very Happy les possibilités dépassent mes rêves les plus fous!!! Le souci du détail est ahurissant...les attaques renversantes...j'ai senti des larmes me monter aux yeux pour ma première "Athena Exclamation"!!! J'ai pu jouer aux deux passables versions ps2 (allez le Hades est amusant quand même) mais impossible de se sentir "chevalier"...alors que Mythologie...c'est en plein dans le mile cheers

...Alors voilà certains diront que j'en fais trop, mais c'est parce qu'ils n'auront pas lancé les esprits de la nature d'Alberich, ou les 100dragons de Rozan du vieux Maître...ou encore mettre une bonne rouste à Seiya avec Kiki...Mouarf! Very Happy

...Vous l'avez compris vous avez fait un heureux...je peux désormais mourrir l'âme en paix Very Happy Non sérieusement je tenais à vous témoigner mon plus profond respect pour ce travail colossal, méticuleux et qui plus est très réussi! Un travail de Vrais fans... Wink

Pour ce qui est des suggestions j'aimerais beaucoup voir un jeu Saint Seiya façon Scrolling Fighter (Streets of Rage, etc...) sur OpenBor ou Mugen si c'est réalisable...je n'en sais rien...mais c'est une idée! Very Happy Pour les persos et le scénario je dirais "carte blanche" je pense qu'on peut vous faire confiance Razz

Merci encore à toute votre équipe...et qu'Athena soit avec vous chevaliers!!! Cool

Incommunicado
Novice
Novice

Message par magelan le Dim 5 Juil - 6:26

merci de la pars de l'équipe !
nous avons fait le maximum pour vous divertir et faire un mugen digne des fan de saint seiya .le travaille a étaient colossale et fastidieux, ils est temps de prendre une retraite jusqu'à nouvelle ordre du chef^^ )
merci a bientôt
magelan
Modérateur
Modérateur

Message par nemesis46 le Jeu 23 Juil - 21:33

Bonjour,

Je suis un grand FAN de saint seiya. J'ai les mangas, quelques Mythcloths.
J'ai trouvé ce jeu vraiment sympa avec les zicks qui vont bien et tous quoi..... Very Happy
Penser vous integrer un jour quelques Perso de Lost Canvas. par exemple.
Continué a faire vibrer notre cosmos.
Merci et @+
nemesis46
Novice
Novice

Message par Floupy le Mar 26 Avr - 10:00

Salut,

Ca fait un bail que je ne suis pas passé sur ce forum! Entre temps j'ai changé de PC etc., et je voulais re-télécharger ce jeu, sans équivalent sur internet je pense. Mais les liens sont morts.. Serait-il possible de les remettre à jour? ou y en a-t-il d'autres?
Floupy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut