Saint Seiya Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

présentation site saintseiyamanga.com

+2
Admin
poussin9
6 participants

Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty présentation site saintseiyamanga.com

Message par poussin9 Mar 22 Jan - 15:21

Hello à tous merci de nous accueillir comme partenaire dans cette aventure saint seiya qui demeure éternelle comme eux lol! . Nous faisons donc parti du site http://www.saintseiyamanga.com/ , site ouvert à tous.Tous le monde peut venir, s'inscrire et se présenter , nous accueillons tou le monde.Votre site est nickel et votre projet est tout simplement fantastique pour les fans de saint seiya .Je n'aurai qu'un conseil à vous formuler, vous devriez je pense mettre le download après inscription des personnes car vous allez avoir du DL à mort et 0 présentation ce qui serait domage... affraid
Bonne continuation et bon courage à vous n'hésitez pas à venir nous faire un ptit coucou pour les mises à jour, visites etc....
encore un grand merci au nom du site dont je suis modo de faire durer cette épopée de Saint Seiya cheers
poussin9
poussin9
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord

http://www.saintseiyamanga.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty Re: présentation site saintseiyamanga.com

Message par Admin Mer 23 Jan - 0:36

Bienvenue à toi Noble fan de Saint Seiya !

Pour répondre à une de tes remarques nous avions pensé à faire faire une inscription pour pouvoir acceder au download des fichiers mais on se rend compte que les gens s'inscrivent téléchargent et ne viennent pas plus sur les forum pour autant alors on a abandonné l'idée.

Votre bannière est sur notre page d'accueil du site sous la grande image et nous espérons vous voir aussi venir sur nos forums ou vous serez toujours bien accueillis

Tristane
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2007

https://saintseiyamythologie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty Re: présentation site saintseiyamanga.com

Message par Tehar Mer 23 Jan - 0:49

Au debut nous avons pensé à l'inscription mais en effet, on a abandonné l'idée, car quelques part, les joueurs interessés par le jeu, s'ils ont envie de signaler un bug, de proposer des idées pour l'ameliorer encore plus, se presenteront d'eux meme et participeront.

Cela ne me dérange pas outre mesures qu'on puisse télécharger le jeu sans laisser de commentaires, tout comme nous avons deja 2 sites a l'heure actuelle, qui mettent en téléchargement la premiere version (v1.0) sur leurs propres FTP, et ceci sans nous citer, sans nous avoir informé et sans répondre à nos mails. Au debut cela nous a un peu gonflé, mais au final, nous savons que notre jeu, contrairement à beaucoup d'autres, evolue et continuera d'evoluer de toute facon, et au final, il sera toujours plus interessant pour le joueur de venir directement nous voir, car le travail que nous faisons, ne sera clairement pas fait par d'autres *hebergeurs*, et vous avez ici, la posibilité de proposer des choses qui vont pouvoir concretement se retrouver dans le jeu.

Tehar
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty Re: présentation site saintseiyamanga.com

Message par poussin9 Ven 25 Jan - 12:33

perso je disais cela car nous avons le même soucis ,les gens viennent dl ce qu'ils veulent et hop disparaissent c'est domage, donc nou spmmes une 15 ènes d'irréductibles à rester sur le fofo ... Longue vie à vous
poussin9
poussin9
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord

http://www.saintseiyamanga.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty Re: présentation site saintseiyamanga.com

Message par poussin9 Ven 1 Fév - 12:16

euh petit bug de site actuellement auraiez vous à nouveau un lien avec vos banières svp car on a perdu le lien merci à vous ....(Poste le sur saintseiyamanga.fr)
poussin9
poussin9
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord

http://www.saintseiyamanga.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty Re: présentation site saintseiyamanga.com

Message par panndore Sam 15 Mar - 20:38

Hello,

eh coucou poussin9, c'est panndore !!! Wink

c'est vraiment cool de pouvoir se retrouver entre fan et de faire vivre des sites, moi j'ai connu saintseiyamythologie par l'intermédiaire de saintseiyamanga donc je vous invite à y faire un tour comme je recommande aux autres fans de venir voir votre site et encore énorme félicitation pour votre jeu cheers
panndore
panndore
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : dans sa boîte ....

Revenir en haut Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty Re: présentation site saintseiyamanga.com

Message par Pegasus Dim 16 Mar - 18:55

Je suis là moi aussi Very Happy

Bientôt la version 3 du jeu mais chut il ne faut pas le dire sur le site saint seiya manga avant que je ne l'ai téléchargé Surprised
Pegasus
Pegasus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Département de l'Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty Re: présentation site saintseiyamanga.com

Message par catalejo Dim 13 Mai - 14:48

bienvenu!!
emule

catalejo
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation site saintseiyamanga.com Empty Re: présentation site saintseiyamanga.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser